kidoshop Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 bonjour n ayant pas trouver le problème je me permet de vous posez la question si je fait une synchro manuel de mes articles ( environ 4000 ) celle ci fonctionne par contre certain jours depuis une quinzaine de jours quand je cree de nouveau objets il ne me l ai met pas sur ebay ce qui m étonne c est que des fois ca fonctionne sans rien faire et des fois ca ne fonctionne pas avez vous deja connu ce souci et si oui avez vous une solution merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Quelle est la version du module EBay ? As tu des caractères de ce type dans ton titre : & ° ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 je suis en version 1.7 sur un presta 1.4.6.2 je n ai pas de caractere spéciaux dans mes annonces ce qui est bizarre c est que ca fonctionne tres bien et tout a coup plus rien et le lendemain tout refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts