capics Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour à tousJ'ai un souci au niveau du calcul des frais de port, je ne sais pas trop ce qui cloque!J'ai 2 transporteurs, A et B, le client peut choisir entre les 2, j'ai réglé les ports gratuit a partir de 300 euros et le transporteur A est programmé par défaut.Mes tranches ressemble à ca:Transporteur A:0.4kg à 0.5kg = 8€ | 0.58kg à 1kg = 10€ | 1.5kg à 2.3kg = 11.90€Transporteur B:0.4kg à 0.5kg = 21.50€ | 0.58kg à 1kg = 34€ | 1.5kg à 2.3kg = 40€Quand un client ajoute un seul objet dans la panier, le calcul se fait bien, par contre, si le client ajoute 2 objets les frais de port se calculent par rapport au poids final, et je voudrais juste qu'il additionne le port des 2, étant donné que nous envoyons les 2 objets dans 2 colis différent.Je m'explique, actuellement, si un client ajoute un objet avec un port de 10euros + un autre a 10 euros par exemple, le panier va faire le calcul du poids et afficher 11.90 de port.Moi je voudrais : 10 euros + 10 euros = 20 euros de portEst ce possible??Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Non, actuellement il n'est pas possible de prédéfinir le nombre de colis envoyés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts