Jump to content

[RESOLU]Mauvais attribut dans le panier

Recommended Posts

Bonjour.
Je me suis mis à prestashop pour mon projet de boutique il y a un peu plus d'un mois, j'avais dabord essayé magento mais il était trop "lourd" pour un boutique simple comme la mienne et un peu compliqué pour un débutant comme moi, donc je suis vite passé à prestashop, que j'ai vite maîtrisé malgré le fait que j'avais plus touché à la création de site depuis l'année 2000 (l'époque du html!) et grace à plusieurs ancien message du forum j'ai pu résoudre pleins de problèmes auxquels j'étais confronté, donc un grand merci à toute la communauté pour toute ces ressources disponible!!

Ma boutique est en ligne depuis quelques jours mais voilà qu'un nouveau casse tête apparaît, lorsque qu'un client choisi une taille et clic sur ajouter au panier, le bon article apparaît au panier mais pas la bonne déclinaison, par exemple si on choisi L et qu'on ajoute au panier, dans le panier apparaît l'article en taille S.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème??
De quoi cela peut-il venir?

J'avais un thème perso, je pensais que ça venait de ça alors j'ai remis le thème original mais toujours le même "bug".

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé.

Un grand merci à celui ou celle qui pourrait m'apporter une réponse.

Je m'auto répond, le problème vient d'etre résolu, j'avais mal cherché sur le forum et en fait il y avait un autre topic sur le sujet.

Il fallait juste mettre non à Compatibilité avec les thèmes v1.1 dans l'onglet préférence du back office, et voilà tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas ce forum est génial, toujours les bonnes réponses, le seul truc que j'ai jamais réussi à trouver c'est un moyen de faire des offres du genre 3 produits achetés (n'importe quel produit de la boutique) le 4ème offert (le moins cher des 4 en fait). Mais je me repencherais sur la question quand j'aurais plus de temps.