lamyweb Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour ; je viens de me rendre compte ce matin (et je ne sais pas depuis quand c'est comme ça) que mes produits ne s'affichent que en HT ; j'ai tout vérifié partout, et ne vois pas d'erreur ... le calcul de la TVA ne se fait pas : dans le panier ça me marque TAXE = 0 !!!QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER SVP ??? La saison commence et c'est la panique Le site en question : http://shop.io-fun.frMERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.Seb.(déplacé, ce n'était pas un bug - Atch) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyweb Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 je viens de m'apercevoir d'une chose : si je m'identifie, les prix sont en TTC, si je suis en visiteur, les prix sont en HT !! Où puis configurer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,si je me trompe pas ce pb de privilege va sur ton BO et Employés >> Permissions bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyweb Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 merci ould.abeidy mais ça n'a pas l'air d'être ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyweb Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 J'AI TROUVE !!! :red: J'ai ajouté une zone il y a quelques semaines, et n'avais pas coché cette zone dans TAXE de PAIEMENT :coolcheese: Même si je trouve Prestashop vraiment canon, il faut reconnaitre que le BO n'est pas des plus ergonomique et intuitif :-S Désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,ce bien donc tu peut editer ton premier message et mettre resolu sa aide beaucoup les autres qn ils voi la mension resolu affiché merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyweb Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 merci ;-) je cherchais justement comment faire :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Cette question avait d'ailleurs été posée très récemment. Si tu avais fais une recherche, ça t'aurait évité cette panique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyweb Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 j'avais fait une recherche, mais pas avec le bon mot clef. J'ai modifié ma recherche, et c'est comme ça que j'ai trouvé et me suis empressé de le dire dans ce post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 merci,ce topic me sauve la vie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts