adiboo Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjourje sais qu'il y a plusieurs post qui traite le problème du url rewrting chez Ovh (perso) pour moi ca marche quand je l'active le seul problème c'est que quand je change de langue j'ai le message suivant :Page introuvableErreur La page que vous avez demandée n'existe plus alors que ca fonctionne parfaitement sans activer url simplifiéje précise que j'utilise la version : Version 1.2.5.0 - 0.643s est ce que quelqu'un utilise à un site hébergé chez ovh avec url simplifié activé avec plus de 2 langues?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 personne n'a eu le même problème?aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
caso Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,si tu as trouvé la solution je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Hello,Je viens d'envoyer un fichier htaccess normalement opérationnel avec ovh à caso.Fais-nous savoir s'il marche bien sur ton site Caso, et si c'est le cas je mettrais le code dans ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 vous pouvez mettre le code s'il vous plait j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts