Fabrice Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour,j'apprends à utiliser les CSS et à modifier le code TPL.voici ma question (cf copie écran)je suis parti du thème "Prestashop" fournidans la fiche produit, onglet accessoires.la présentation de mes accessoires a changé (involontairement).je souhaite ainsi rétablir certains affichages et fonctions :affiches du descriptif court + affichage de "plus d'infos" et "ajouter à mon panier"qui n'apparaissent plus après que je sois intervenu sur le code CSS de l'affichage produits.il semblerait que l'onglet accessoires reprenne en partie l'affichage et le code CSS des "produits phares".comment puis-je m'y prendre pour réactiver ces fonctions ? quelle parties de codes dois-je modifier/rajouter dans la description du code située sous "Special style for block accessories in center column (product page) "de plus, comme vous le voyez sur la copie écran, je souhaite que le prix soit centré.est-ce une modif à faire dans le TPL ou le CSS ?sinon, plus globalement, quel outil utilisez-vous pour éditer vos CSSet vos fichier TPL ? (le plus WYSIWYG possible, vu mes compétences limitées en programmation... :-)merci pour votre aide,Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Je ne peux t'aider sur ton problème mais si tu utilises firefox comme navigateur, le module firebug est très utile pour faire des test au niveau CSS sur ton site web, cela permet de modifier et tester son CSS en resultat direct sur ton ecran. certaines erreurs sont ainsi eviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts