julesam Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je rencontre un problème sur l'affichage des descriptifs des produits dans chaque catégorie.En effet je veux aligner et sauter une ligne au descriptif des produits. Or, je n'arrive pas à modifier cela dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonsoir,regarde ton global.css dans tontheme/css et product.tpl et sa va marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesam Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Je suis vraiment débutant sur prestashop.Je ne sais ce qui faut modifier dans le product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Je ne vois pas ce qui te gène sur ton site.Si tu veux modifier quelque chose qui a un rapport à la description du produit, c'est dans le product.tpl {if $product->description} {$product->description} {/if} Après tu peux le modifier, comme tu le souhaites. Exemple : {$product->description} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,dans global.css regard align-text:... et tu met la valeur bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesam Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 comme vous pouvez le remarquer la coute description des produits dans chaque catégorie n'est pas alignés et je voudrai par la même occasion sauter une ligne. Or je n'arrive pas à le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,Heu, je vois pas de soucis, ça se passe où? une capture avec une flèche sur le défaut serait cool Si c'est résolu, merci de l'indiquer dans le titre du premier message...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...