seb16 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,J'ai besoin d'un peu d'aide concernant les stats dans le BO.J'ai fait quelques tests et malgré des inscrits 'test'.Les stats restent toujours à zéro.Je trouve ça asser gênant de devoir aller voir dans clients si quelqu'un s'est inscrits ou de télécharger le csv pour savoir s'il y a des nouveaux dans la News.Savez-vous d'où vient le problème et comment le corriger ?MerciSEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonsoir, ton module ce bien activer? sinon tu as le statu admin pour avoir tt les privilèges? bon courage salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Pratiquement tous les modules concernant les stats sont installés.Et pour ce qui est des privilèges : Il n'y a qu'un utilisateur d'enregistré => MOI :cheese: Ce qui est bizarre, c'est qu'au début, ça fonctionnait très bien et plus maintenant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,du nouveau sur ce problème de stats?Car je n'ai plus ni nouveaux paniers, ni stats de visites... Une seule journée a été prise en compte, la première. Merci et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
krimo Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 J'ai le même soucis que toi, mais apparemment aucune solution à ce jour. As-tu résolu ton problème de stats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts