solbes Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois, 1ClickUpgrade passe sans erreur..., mais c'est ensuite comme si les fichiers css n'était plus reconnus. Une idée ? Est-ce à cause de php ? Je suis maintenant revenus à la version précédente 1.6.1.4 qui fonctionne mieux, mais avec des messages de foncions dépréciées: Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; sgServicesJSON has a deprecated constructor in /home/clients/82c6e2f716bbecbc32ef46e743cee4ef/web/PS33/modules/shopgate/vendors/shopgate_library/vendors/JSON.php on line 115 C'est mieux que plus de boutique du tout ! Note: je suis aussi passé à php 7.0.6 et le résultat est idem que php 5.6.x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Vous cumulez dites-donc... Maj 1.6.1.5 : plusieurs bugs majeurs. Non prise en compte des sous-répertoires (donc css compressés et/ou multiboutiques out), erreur de pagination sur la génération des pdfs, modifications des chemins de la librairie Swift... Prestashop 1.6.* n'est PAS compatible PHP 7 Restez donc en PHP 5.6 et Prestashop 1.6.1.4 en attendant la future maj 1.6.1.6 qui devraiet corriger ces erreurs majeures (le PR ont été soumis sur GitHub) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solbes Posted May 15, 2016 Author Share Posted May 15, 2016 Merci ! Je vais resté à 1.6.1.4 et attendre l'évolution future... et remettre php 5.6. Bonne journée, Marc, info-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Du neuf de ce coté là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts