tinou27 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,Comment faire pour que plusieurs site de PrestaShop utilise la même base de données ? Parce ce que si j'installe un deuxieme site, il va surement y avoir un problème au moment des renseignements sur la base non? Et si je copie le fichier qui est dans "www", on a pus accès à la partie admin ...Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Lors de l'installation de votre deuxième prestashop, il suffit de mettre un autre préfixe pour les tables de la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Il va recréer toutes les tables avec un préfixe différent non? donc les deux sites n'utiliseront pas les même table ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Je n'avais pas précisé, en fait, je voudrais que les deux sites utilises les même table avec les mêmes préfixes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 désolé, j'ai lu trop vite.On peut mettre donc à l'inverse le meme préfixe, mais du coup la configuration va être la même pour les deux et ça génère des erreurs à cause du PS_BASE_URI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Et cela fonctionne t-il tout de même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,ce pour de loadbalancing(repartition de charge) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Non, en fait, ce pour avoir les mêmes clients sur les deux sites (maison mère et filiale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,je veux savoir si ta reussi a regler ton probleme sinon les deux sites (maison mère et filiale) sont sur le meme serveur j'avoue j'ai du mal a comprendre ton objectif salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts