celtile Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,j'ai mis 2 tailles S et M (vêtement), dans l'attribut des couleurs. Aussi tôt, je décide de les enlever. Il m'a demandé si je souhaité enlever c'est 2 éléments. Je repond Oui. Et à ma grande surprise, il m'a supprimé toutes mes couleurs. Donc je me retrouve avec des articles sans menu défilant pour les couleurs. Comment les récupérés ? A mon avis c'est irrécuperable. Mais bon. Merci de votre réponse sur ce gros problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,je pense pas que ce possible de récupérer les attributs car sont supprimer avec leurs déclinaisons donc essaye de les recréer bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Oui ! Du courage il en faut ! Heureusement que je n'ai pas 10.000 articles. Time is money.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts