brytani Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour à tous,Gros soucis, en voulant installer un nouveau module via mon serveur FTP, j'ai supprimé mon module de paiement paypal. Comment dois-je faire pour le réinstaller ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papuki Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 BonjourVia FTP, vous devez soulever à nouveau le module pour les modules de dossier si vous avez supprimé et du paiement réinstaller menu module. Si seulement vous avez désinstallé, il suffit de ré-installer les modules. Je pense que c'est ce que les questions.SalutationsHola:Via ftp debes subir de nuevo el modulo a la carpeta modules si lo has borrado y desde el Menú MODULOS DE PAGO reinstalarlo. Si sólo lo has desinstalado, simplemente vuelve a instalarlo desde los MODULOS. Creo que es lo que preguntas.Un saludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonsoir,essaye d'extraire le module via ton ftp et regarde le BO tu doit voir ton module apparaitre et tu l'installe bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts