anni Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour Lorsque je passe une commande avec virement bancaire lors de confirmation au lieu de passer à la dernière étape (recapitulatif de ma commande ) une page vide s'affiche avec un lien /validation.php , mais je reçois les emails comme quoi ma commande est passé par contre en local il y a pas ce problème je vois bien mes information de confirmation ..., j'ai supprimé et désinstaller le module et le réinstaller à nouveau mais le problème persiste , si quelqu'un à une idée me donne un coup de main SVP .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,regard dans le bin tu met les fichiers request response en permission755. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas ni avec 755 ni 777 , c'est vraiment bizarre en local il se redirige vers ce lien .. /order-confirmation.php?id_cart=36&id_module=6&id_order=11&key=e840da70c693163196cf8cd557a02d01 mais en ligne reste ../validation.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,si tu veux je peut te passe le module avec le tuto et essaye de réinstaller le module et suivre le tuto bon courage. module.zip tuto.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Merci pour votre aide mais le problème que j'ai c'est avec le module de virement bancaire(bankwire) et pas Atos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,daccord donc j'avoue je connais pas ce module de tt façon je suis près a t'aider si tu veux salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Bonjour Une petite up, parce que je galère encore avec ce problème et certainement cela vient de l'hébergeur , je suis chez Gandi , en local je vois bien la page de confirmation de ma commande mais en ligne il ne passe pas à la page order-confirmation.php il reste sur la page validation.php , si quelqu'un a deja eu meme souci merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Essaye de mettre le module en droit 770, sinon il faut debugger sur le serveur tel quel on ne peut pas t'aider.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 merci pour votre aide mais le problème persiste malheureusement je vais contacter mon hébergeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Contacter Gandi pour du debug Presta lol à mon avis c'est fin de non recevoir direct !Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts