bil278 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour, je viens de mettre à jour et j'ai un signalement d'erreur de base sql : La mise à jour est terminéeMalheureusement, 5 erreurs SQL sont apparues.voir le rapportSET NAMES 'utf8'/* ##################################### */ /* STRUCTURE */ /* ##################################### */ ALTER TABLE `ps_product` CHANGE `reduction_from` `reduction_from` DATE NOT NULL DEFAULT '1970-01-01', CHANGE `reduction_to` `reduction_to` DATE NOT NULL DEFAULT '1970-01-01'ALTER TABLE `ps_order_detail` CHANGE `tax_rate` `tax_rate` DECIMAL(10, 3) NOT NULL DEFAULT '0.000'ALTER TABLE `ps_group` ADD `price_display_method` TINYINT NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `reduction`CREATE TABLE `ps_carrier_group` ( `id_carrier` int(10) unsigned NOT NULL, `id_group` int(10) unsigned NOT NULL, UNIQUE KEY `id_carrier` (`id_carrier`,`id_group`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8(1050) Table 'ps_carrier_group' already existsALTER TABLE `ps_country` ADD `need_identification_number` TINYINT( 1 ) NOT NULL(1060) Duplicate column name 'need_identification_number'ALTER TABLE `ps_customer` ADD `dni` VARCHAR( 16 ) NULL AFTER `firstname`ALTER TABLE `ps_image` ADD INDEX `product_position` (`id_product`, `position`)ALTER TABLE `ps_hook_module` ADD INDEX `id_module` (`id_module`)ALTER TABLE `ps_customer` ADD INDEX `id_customer_passwd` (`id_customer`, `passwd`)ALTER TABLE `ps_tag` ADD INDEX `id_lang` (`id_lang`)ALTER TABLE `ps_customer_group` ADD INDEX `id_customer` (`id_customer`)ALTER TABLE `ps_category_group` ADD INDEX `id_category` (`id_category`)(1061) Duplicate key name 'id_category'ALTER TABLE `ps_image` ADD INDEX `id_product_cover` (`id_product`, `cover`)ALTER TABLE `ps_employee` ADD INDEX `id_employee_passwd` (`id_employee`, `passwd`)(1061) Duplicate key name 'id_employee_passwd'ALTER TABLE `ps_product_attribute` ADD INDEX `product_default` (`id_product`, `default_on`)ALTER TABLE `ps_product_download` ADD INDEX `product_active` (`id_product`, `active`)ALTER TABLE `ps_tab` ADD INDEX `class_name` (`class_name`)ALTER TABLE `ps_module_currency` ADD INDEX `id_module` (`id_module`)ALTER TABLE `ps_product_attribute_combination` ADD INDEX `id_product_attribute` (`id_product_attribute`)ALTER TABLE `ps_orders` ADD INDEX `invoice_number` (`invoice_number`)ALTER TABLE `ps_product_tag` ADD INDEX `id_tag` (`id_tag`)ALTER TABLE `ps_cms_lang` CHANGE `id_cms` `id_cms` INT(10) UNSIGNED NOT NULLALTER TABLE `ps_tax` CHANGE `rate` `rate` DECIMAL(10, 3) NOT NULLALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `discount_quantity_applied` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `ecotax`ALTER TABLE `ps_orders` ADD `total_products_wt` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `total_products`...... Je continue mes essais pour voir si ya vraiment pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,je pense que ce pb de privilège car avec alter tu essaye de faire update sur de table non autorisées sinon essaye de te connectée comme admin bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bil278 Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Bon,Je crois que le update s'est fait sans pbJ'ai testé toute la journée et je n'ai pas de faille Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,sa marche donc le pb c'étais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bil278 Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bil278 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Je n'ai détecté aucune erreur qui pourrait venir de ce pb.Je clos le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je déplace le topics vu que rien ne prouve qu'il s'agit d'un bug.De plus, j'espère que ce n'est pas une boutique en production ou destinée à l'être que tu as mis à jour, étant donné que la version 1.3 n'est pas une version finale, donc pas réputée stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts