Jump to content

Problème de stock + article avec code erreur lors de l'enregistrement

piaboheme

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai quelques soucis avec ma boutique en ligne.

J'ai installé il y a peu la toute dernière version de prestashop 1.6.1.5., et j'utilise un thème de prestacrea.

Depuis hier soir, j'ai un article que je n'arrive plus à modifier, j'ai à chaque fois un code erreur : (500 Internal Server Error)
Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.

Et depuis cet après-midi, après l'avoir supprimé, je reçois toutes les quelques minutes, un email me disant : est presque en rupture de stock, mais là je n'ai aucune information de quel produit, ou autre. J'ai tout revérifié dans ma base prestashop, mais rien, tout à l'air ok. J'ai vidé le cache, rallumé mon ordi, je ne sais plus quoi faire d'autres, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci

Humm..., il faut allumer 5 cierges et danser tout nu autour du pc en invoquant Mercure

Plusieurs choses, dès que vous avez une erreur 500 il faut activer l'affichage des erreurs (300 posts expliquent comment faire).

Ensuite, comment avez-vous supprimé le produit si vous ne pouviez plus le modifier ? Car là, visiblement il en reste des bouts en base de données, bouts qui ne se raccordent à rien et mettent MailAlerts dans l'embarras (et vous aussi par la même occasion) .

Ok je vais voir si je trouve un post sur l'affichage des erreurs.

Pour le produit, je suis retourner dans le catalogue puis produits, et je l'ai supprimé, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le produit, car c'est là qu'il bloque.