sylvain12 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour, je souhaiterai avoir des propositions de prestataires pour le référencement de ma boutique. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez contacter http://referenceur-freelance.com/ car pour un devis de référencement il est préférable d'avoir le technicien en directe qui pourra évaluer vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeoSeaBpro Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour Sylvain, Je peux vous proposer une prestation Adwords (Sea). Il s'agit de positionnement publicitaire en attendant que votre site monte dans les résultats naturels (Seo). Je suis à votre disposition pour toutes questions. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez contacter http://referenceur-freelance.com/ car pour un devis de référencement il est préférable d'avoir le technicien en directe qui pourra évaluer vos besoins. c'est quoi ce truc de bouseux ??? non mais serieux t'as vus le site ????? je te savais plus cohérent dans tes conseils Tanguy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 c'est quoi ce truc de bouseux ??? non mais serieux t'as vus le site ????? je te savais plus cohérent dans tes conseils Tanguy No comment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 c'est clair vaut mieux pas commenter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts