serber Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour,A ce qu'on peux lire sur le forum, la v 1.1 va corriger beaucoup de bug de la 1ere version, et rajouter des fonctionnalités.J'aimerai juste savoir quand cette version sortira et rassurez moi, la transition de la v1 a la v1.1 sera t'elle facile ?Je ne voudrais pas perdre tout le travail effectué sur la v1 (modif et creation de pages en .tpl, base de données bien remplis avec une 50aine de produits mais d'attribut).Pour ce qui est du contenu, et ben on attendra sa sortie pour avoir la liste complete ...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 A mon avis (donc qui n'engage que moi), la V1.1 sortira pendant ou après le 5e salon (du moins convention) e-commerce qui se déroule à Paris le dernier week-end de septembre (23 au 25 septembre plus exactement).Mais si c'est avant, nul doute que nombre d'utilisateurs de PS seront ravis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 La puissance des rumeurs est particulièrement amusante, surtout quand elle change de langue au milieu : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5165/#22361J'espère également qu'elle sortira bien avant cette date ^^Serber, nous essayons toujours de faire en sorte que les transitions soient simples, mais il est déjà dur de prendre en compte toutes les configurations serveurs possibles pour l'installation, et le problème est décuplé en prenant toutes les modifications faites par un marchand sur sa boutique.Quant aux tpl, oui j'ai bien peur que beaucoup de choses aient encore changé. Dur de rajouter des fonctionnalités sans toucher au thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 C'est bien pour cela que le thème actuel de la boutique sur laquelle je travaille ne bougera pas avant d'avoir résolu TOUS les petits soucis que je rencontre ;-)Vivement la V1.1 (avec la facturation PDF à la demande :cheese: : c'est bien ça, hein ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 plus que quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 plus que quelques jours... C'est le côté optimiste , mais c'est les derniers jours à attendre les plus difficiles ils semblent si long.Bref vivement la sortie de la 1.1 %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Si j'ai bien compris, il risque d'y avoir une RC 1.1 avant la V1.1final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 La 1.1 n'a pas pour but premier de corriger des bugs. Il se trouve que c'est également le cas, mais c'est avant tout un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires. Donc de sources de bugs supplémentaires.Mais si personne ne trouve à y redire, ce n'est pas plus mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Quelque soit l'open source e-commerce, chaque version sortie a toujours corrigé des bugs (si aucun "patch" correctif n'a été mis à disposition) en plus de faire évoluer la solution en fonctionnalités. Donc non ce n"est pas une RC mais une version opérationnelle, exploitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts