cyber-laxatif Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour a tous, j'ai un souci avec mes articles et ses attributsles screen seront plus parlants :j'ai essayé de mettre des attributs dans le générateur dans un odre logique pour la générations des déclinaisons (scr0) mais il doivent etre trié par date de creation ....Récapitulatif de la commande scr1back office scr2price fixing scr3Mes attributs doivent avoir un ordre logique car il me permettent de faire facilement la transition entre mon catalogue papier et prestashopen ce qui concerne la fiche produit, il n'y a pas de problème car j'utilise "Attribute Ordering"un solution ????Merci cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,vous pouvez localiser les style de tes articles dans le global.css et le modifier va sur votresite/themes/css/global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber-laxatif Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Bonjour,vous pouvez localiser les style de tes articles dans le global.css et le modifier va sur votresite/themes/css/global.css. Bonjour, Merci ould.abeidy mais ce n'est pas un problème d'affichage mais un probleme d'ordre des attributsJe récapitule: j'aimerais voir apparaitre sur chaque ligne produit:- le pelliculage / vernis sélectif en premier - puis le grammage .....ect .... toujours dans le même ordreMerci de me donner un petit coup de pouce ...je n'aime pas demander les choses , je préfère chercher seul ...mais la ....ca fait une semaine que je vais de post en post et rien !!! help me plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber-laxatif Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Personne n'a une idée ..... aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber-laxatif Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 up!!! plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Denial Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 J'ai un problème similaire, j'aimerais trier des attributs de manière spécifique et non de manière alphabétique, comme c'est par défaut en ce moment. Existe-t-il un moyen de spécifier l'ordre d'affichage des options? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour, problème identique !!Il faut que les attributs dans le récapitulatif soient triés toujours de la même manière sinon va augmenter les erreurs possible au moment où la commande sera préparée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachoulie Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, pour ceux qui cherche toujours comment faire et qui utilise le module Attribute Ordering de Henri Bayens, voici la solution :- Ouvrir le fichier Cart.php (dans le dossier classes à la racine de votre site- Chercher la fonction "cacheSomeAttributesLists"- Modifier cette ligne : ORDER BY agl.`public_name` ASC'); par ORDER BY ag.`position` ASC, a.`position` ASC'); Et voilà, normalement, les attributs dans le récapitulatif de la commande apparaîtront en fonction de l'ordre que vous leur aurez attribué grâce au module Attribute Ordering ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts