piscine-minute Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un système de paiement pour un site marocain, ventes effectuées en France et Maroc, la société est au Maroc avec un compte Euros/Dirhams (convertible). Merci pour vos informations. piscine-minute.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amar.rapso1 Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour, Avez-vous eu une réponse pour votre question ? Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hosny BEN Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, y a longtemps que je me suis trouvé face à ce problème: Alors la solution est super simple : pour les paiement à l'étranger utilise les méthodes de paiement internationales (Paypal - Skrill ....) C'est outils on déjà leurs propres modules dans la bibliothèques des modules Prestashop. Pour le paiement au Maroc il faut surtout passer par le groupe Maroc Télécommerce qui lui aussi son propre module pour prestashop. Cependant dans le cas de Maroc Télécommerce tu dois avoir une société avec registre de commerce et ils vont te serrer un peu par la marge qu'ils proposent (Je n'ai pas la valeur exacte pour l'instant). Bonne chance, Hosny BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts