Pierre Webwalker Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour à tous, Je vous invite à tester http://www.julianjulien.com/ C'est le site d'un musicien, compositeur et saxophoniste. Initialement réalisé sur PS 1.5, je l'ai refondu sur PS 1.6.0.14. Il est en ligne depuis quelques temps, donc à priori stable. Merci pour toute vos remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Vachement chouette ! Je m'attendais à un n-ième site avec le thème par défaut et 2 couleurs changées, mais là...bravo ! Seule petite remarque, puisque j'avais été confronté à la même chose (pour un chanteur qui vendait ses albums physiques mais aussi ses MP3/FLAC à l'unité) : avec un prix de 0.69 € (je ne sais pas si c'est HT ou TTC), et Paypal qui prend 3,5% + 0,25€, ça laisse pas grand chose à l'arrivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Merci Johann Le client est content, mais un avis comme celui ci venant d'un membre de la communauté PS, ça me touche ! Oui, il ne reste pas grand chose mais le site est surtout un support à son business : composition pour le film et le théâtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosaz Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 bonjour bravo! justement je cherche une personne qui a une formation de musicien ou qui comprend les enjeux d'un site de musicien pour ma boutique (sur prestashop) vente de partitions que j'ai démarré seriez-vous intéressé? bien à vous jc rosaz [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts