vivi1981 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 rebonsoir,je n'arrive pas à trouver dans css comment changer la couleur grise des deux "ok", l'un dans "rechercher" et l'autre dans "newsletter"..si vous pouviez m'indiquer la ligne, ce serait supermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Salut Vivi,Si tu utilises Firefox alors aides-toi de Firebug pour trouver les emplacements des modifications que tu souhaites effectuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 c'est ce que je fais, mais bizarement, quand je me met dessus, sur la droite, j'ai des écriture et quand je veux lire et me mettre dessus, j'ai d'autres écritures qui viennent. C'est pour ca que je viens essayer de trouver la solution ici car pas trouvé toute seule, malgré ^pleins d'essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,regarder --> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/graphisme/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 C'est dans les boutons qu'il faut que tu cherches la couleur des ok.Les écritures changent car il y a un hover sur tes boutons, donc quand tu passe ta souris dessus, ce sont les propriétés du hover qui apparaissent, et quand tu sélectionnes ton bouton, ce sont les propriétés normales du bouton qui apparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 c'est bon j'ai trouvé une solution J'ai pris le code qui correspond au bouton "commander" et je l'ai mis à la place du code "ok" et ca fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts