capics Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour à tous,Je suis une nouvelle utilisatrice de prestashop, je suis en train de le configurer mais j'ai quelques petits problèmes, alors si quelqu'un peut m'aider ca serait super!j'ai crée des catégories, puis des sous catégories dans celles ci. et quand je clique sur la catégorie principale, la page s'affiche correctement avec les sous catégories, mais j'ai un message "Cette catégorie est actuellement indisponible." et je voudrais savoir comme enlever ce message!Et aussi comment enlever le (0) a coté du nom de la catégorie??Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour,Le (0) signifie que tu n'as aucun produits dans cette catégorie.Si tu tiens absolument à l'enlever, tu peux le faire dans ton fichier categorie.tplPour le message, c'est peut-être dû au fait que tu n'as pas encore de produits dans tes catégories. Essaye d'entrer quelques produits et dis-nous si le message apparaît toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capics Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 merci de ta réponse!j'ai ajouté des objets mais j'ai toujours ce message "Cette catégorie est actuellement indisponible." pour le nombre, je suis dans categorie.tpl mais quelle ligne dois je enlever? (moi et les codes ca fait deux.. lol)merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu enlèves cette ligne: {$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if} Pour le message si cela ne vient pas des produits, j'avoue que j'ai du mal à voir d'où cela vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
capics Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Merdi! Déjà pour le nombre d'objets c'est bon ^^Par contre si qq1 sait comment enlever "Cette catégorie est actuellement indisponible." ca serait super!Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,va sur le BO et catalogue supprime le catégorie et valider sinon dans le ftp si ce pas local et désinstaller ou supprimer le module blockcategorie bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capics Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 merci! j'ai réglé le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 D'où venait le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capics Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Je ne sais pas vraiment en fait lol! j'ai juste enlevé la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonsoir,ce bien donc tu peut éditer ton sujet et mettre résolu salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiateur12 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 tout simplement vérifier dans B.O qui l'option Nom du groupe(couche défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 tout simplement vérifier dans B.O qui l'option Nom du groupe(couche défaut) C'est agréable de voir les gens prendre la peine de se relire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiateur12 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 merci admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour a tousmoi aussi j'ai rencontré le même problème que capics mais j'arrive pas a résoudre de la manière citée en dessus.J'ai un thème personnalisé qui tourne sur PS 1.2.5 dont je trouve pas la ligne a enlevé par Divine dans le fichier category.tpl.ma catégorie contient des produits en stock et elle marchai nickel depuis quelques jours et aujourd’hui je peux pas accéder en FO avec ce petit messga qui apparaît "Cette catégorie est actuellement indisponible." en plus du décalage de right column vers le bas.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts