Jump to content

[Résolu] besoin d'aide! 2 ou 3 petits bugs

capics

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle utilisatrice de prestashop, je suis en train de le configurer mais j'ai quelques petits problèmes, alors si quelqu'un peut m'aider ca serait super!

j'ai crée des catégories, puis des sous catégories dans celles ci. et quand je clique sur la catégorie principale, la page s'affiche correctement avec les sous catégories, mais j'ai un message "Cette catégorie est actuellement indisponible." et je voudrais savoir comme enlever ce message!
Et aussi comment enlever le (0) a coté du nom de la catégorie??

Merci beaucoup!

22605_WhUNH1PL4U7sFATWzBw4_t

Bonjour,

Le (0) signifie que tu n'as aucun produits dans cette catégorie.
Si tu tiens absolument à l'enlever, tu peux le faire dans ton fichier categorie.tpl

Pour le message, c'est peut-être dû au fait que tu n'as pas encore de produits dans tes catégories. Essaye d'entrer quelques produits et dis-nous si le message apparaît toujours.

merci de ta réponse!
j'ai ajouté des objets mais j'ai toujours ce message "Cette catégorie est actuellement indisponible." :(

pour le nombre, je suis dans categorie.tpl mais quelle ligne dois je enlever? (moi et les codes ca fait deux.. lol)

merci! :)

22617_l3YMPsMpvuHHa2pyCwMZ_t

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous
moi aussi j'ai rencontré le même problème que capics mais j'arrive pas a résoudre de la manière citée en dessus.
J'ai un thème personnalisé qui tourne sur PS 1.2.5 dont je trouve pas la ligne a enlevé par Divine dans le fichier category.tpl.
ma catégorie contient des produits en stock et elle marchai nickel depuis quelques jours et aujourd’hui je peux pas accéder en FO avec ce petit messga qui apparaît "Cette catégorie est actuellement indisponible." en plus du décalage de right column vers le bas.
cordialement