sthyliian Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour, je cherche a afficher la référence de chaque déclinaison dans la page produit.Dans l'idéal, j'aimerai que le référence se mette a jour toute seule quand on choisit une couleur. (comme se met a jour l'image produit.)Je ne sais pas du tout par ou commencer, quelqu'un aurait-il une piste ?Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour,Il me semble que cela se fait automatiquement.Il te suffit de remplir le champ "référence" dans la déclinaison de ton produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,sinon essaye avec les attributs de tes produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sthyliian Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Ok ca m'a aidé a trouver pourquoi.Pour que les références saisies dans les déclinaisons s'affichent il suffit juste de ne pas laisser le champ "référence" sur la page "infos" produit vide.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Impeccable N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts