petitefee Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour, Je viens vers vous apres plusieur recherche , en fait je souhaiterai sur mon site mettre les miniature facebook et twitter et en cliquant dessus qu'on puisse tomber sur la fan page comment faire svp ?? j'avais vu aussi sur un site qu'en dessous des produit il y avait envoyer a un ami un autre onglet facebook ...Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Salut petitefee Il existe un module pour afficher ces liens dans la page produit.Va faire un tour sur Prestatools tu y trouvera ton bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 salutmerci a toi j'ai trouvé ! j'attends de tes news miss pour l'histoire des photos categories stp si tu peux me dire comment le remettre en route!a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Exact, je te contacte dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 je profite de ce post, j'ai installer le module Fan Facebook pour qu'il s'affiche sur mon profil, bon FB deconnais et ne me donnais pas le lien de mon block fan... jai reussi a attraper les codes en demandant le wigdet pour blogger...j'ai tout installé cela "fonctionne" cependant cest tout moche et decalé sur la boutique cela empiète sur les ventes en cours!Voici le code que jai utilisé <!-- MODULE Block fanpage --> [removed][removed][removed]FB.init("117069328319842");[removed]Les Secrets de Loly Cosm Ethique Naturels on Facebook <!-- /MODULE Block fanpage --> Sur ma boutique www.secretsdeloly.com, j'ai une partie de la boite sur la gauche et un lien en dessous de mes nouveaux produit dans la colonne de droite...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DARKBLACK Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 voila ma première contribution pour le bloc fan facebook moi marche nickelblockfbfan.tpl <!-- MODULE Block fanpage --> <!-- /MODULE Block fanpage --> blockadvertising.php copier selui la c le meme que jai pri juste un pitite modif ligne 36 le nom de votre image pareille que sur lotre $smarty->assign('image', $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.'/modules/'.$this->name.'/votreimage.jpg'); en.php<?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();fr.php jai modifier un scripte deja fai ?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_fd4c71c948857cce596a69fbaea7426b'] = 'Bloc publicité';$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_2c6706322b2b9f670251533d907d2bbc'] = 'votre phrase ou nom ';$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_2ce5fc289845ce826261032b9c6749ea'] = 'Publicité'; voila moi sa marche comme c la a bientotseci et pour un group et marche sur toute version les 2 dernier sur apre la premiere pas teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts