Sam59 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 HelloMême si ce sujet a déjà été abordé, je n'y ai trouvé de réponse qui fonctionne.Est-ce que quelqu'un pourrait détailler ou mettre un screen shot de la config d'un objectif dans GA ?J'ai fait une tonne d'essais, mais pas moyen de voir des résultats dans l'entonnoir de conversion...Ci dessous ma config.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 BonjourEnlève les """""" entre tes urls Genre tu met /order.php ca suffisTiens nous au courant Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Merci DidierJe viens de faire la modif, je vais voir si ça fonctionne mieux.Je reviendrai donner le résultat !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu reviendras avec des résultats positif car c,est comme ca que je fait %-P Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Alors ça semble fonctionner, mais je dois encore affiner mes tests par comparatif avec Statcounter pour vérifier si l'entonnoir de conversion est vraiment juste.Merci en tt cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 ReSi tu utilise paypal bien oublie ca car ca vas pas fonctionner car la plupart du temps les gens retourne pas sur le site une fois le paiement effectuéCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts