jaketo Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 .hebergement chez Planethoster ( très correct )- Bd crée et Privilège user paramétrés- Settings modifiésmais le site apparait sans mise en page avec les liens.Qd je clique sur un de mes lines il me renvoie vers une erreur 404Quelqu'un a déjà eu le cas su le forum ..Je suis vraiment dégoutté Ca fait une semaine que j'essaie de mettre ce site en ligne pour avancer !Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 une tite piste ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 serait-ce les permissions sur repertoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 dans le fichier cofig/setting.inc.php la premiere ligne :si ton PS est dans un repertoire ca donne cadefine('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/');sinondefine('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 dans le fichier cofig/setting.inc.php la premiere ligne :si ton PS est dans un repertoire ca donne cadefine('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/');sinondefine('__PS_BASE_URI__', '/'); Il est dans le public_html ( www ) , j'ai donc noté : define('__PS_BASE_URI__', '/public_html/');et je viens d'essayer :define('__PS_BASE_URI__', '/'); et tu sais ce qui s'est passé : CA FONCTIONNE .... pourtant jj'ai du l'aessayer mille fois, y avait autre chose ...Qu'est ce que je peux faire pour te remercier ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 lire les tutos .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Que jsuis bête moi qui lisait le PHP pour les Nuls à la place.... hmmIl s'agit d'un soucis chez Planethoster me signale LEUR service technique.Je pose ces questions depuis un moment, et ça ne fonctionnait pas.Bref, merci de m'avoir fait penser à réessayer mes tests préalables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 j ai exactement le meme souci j ai fais les modifs mais j ai toujours mon site sans mise en page....je ne trouve pas l origine du problemej ai mon htaccessmon site est dans un sous dossier, merci de votre aidesuis en version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Généralement cela provient comme dit Nomman, du fichier "config/setting.inc.php"Site dans un dossier ou a la racine de ton hébergeur ?As tu acces à ton B.O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 le panneau d identification oui, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe mais rien ne se passe...mon site est dans un dossier de mon hebergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 j ai verifié mon setting.inc.phpil est bon (biensur j ai enlevé les identifiants pour le forum)je ne comprends pas j ai toujours mon site sans mise en page...mon php5 est activé (vu sur le site de mon hebergeur)<?phpdefine(’PS_BASE_URI‘, ‘/’);define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', '');define('_DB_SERVER_', '');define('_DB_USER_', 'd');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', '');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_COOKIE_KEY_', 'GRGoDDFDaVUtT6VB3Ng8018KkKY2ALJqGPr85mPUMqFYKpkDhgz7TABZ');define('_COOKIE_IV_', 'SMAbwf1H');define('_PS_VERSION_', '1.2.5.0');?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts