Jump to content

Comment supprimer affichage dans le BO ?

Recommended Posts

Bonjour,

Comme olivier Clemence le conseille, je vais essayer d'être le plus clair possible (A lire)

Dans le BO de prestashop 1.6 je suis envahi de module payants qui ne m'intéresse strictement pas 

Tous ces modules et il y en a des dizaines me donne un affichage confus et pas clair.

Mes questions

- Est ce que ces modules sont présent dans le site ou simplement a titre de lien ?

- Comment faire pour ne plus les voir. ou les supprimer ?

Debut de solutions qui ne me conviennent pas :

- Utiliser les filtres, mais alors ce sont TOUS les modules qui sont filtres meme ceux du coeur de presta.

- Autre solutions - dans "Performances" il y a Désactiver les modules non développés par PrestaShop

Alors cette solution agit sur les modules personnels ou acheter

Existe t il une solution ?

Merci et bonne journée

Lambert

- Est ce que ces modules sont présent dans le site ou simplement a titre de lien ?

=> ce sont des liens, tu peux vérifier via ton FTP, ils ne sont pas présent sur ton serveur

- Comment faire pour ne plus les voir. ou les supprimer ?

=> utiliser un module gratuit comme http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/115-pas-de-mise-a-jour-de-module-merci.html (qui permet aussi de ne pas afficher les modules qui doivent être mis à jour)

- Autre solutions - dans "Performances" il y a Désactiver les modules non développés par PrestaShop

=> ça agit sur tous les modules NON développé par prestashop