laurent75014 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bonsoir,Je suis chez Oxyd avec un hébergement mutualisé.J'ai un gros souci avec les clients de chez sfr, neuf, club internet qui si j'ai bien compris ne font qu'un.Lors d'une inscription d'un client avec l'une de ces adresses, je reçois systématiquement le message d'erreur suivant : : delivery temporarily suspended: host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.25] refused to talk to me: 554 5.7.1: Client host rejected: Access denied C'est tres génant, parce que généralement comme ils n'ont pas de confirmation d'inscription, ils ne commandent pas.Et si ils commandent, ils ne reçoivent pas, les confirmations de commande, de paiement, ect...Mon hebergeur, me répond que tout va bien chez eux, circuler.... Voila pourquoi, j'aimerais savoir si d'autres ont encore ce problème (traité, j'ai lu, dans d'autres discutions).Mais surtout chez ceux hébergé chez Oxyd.Merci de votre collaboration.PS 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts