haio Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage des produits liés en fonction de l'article du blog, j'ai coché produit relié dans la configuration du blog , ajouté les produits reliés à l'article dans les posts mais les produits ne s'affichent pas rien n'y fait alors que tout est configuré pour.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Bonjour, contactez le développeur du module blog qui permet cela car ce n'est pas une fonctionnalité de base de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 Ok Quand ton de demande de l'aide au développeur il nous demande nos codes ftp et admin, est ce qu'on peut leur donner en toute sécurité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Je ne sais pas trop, lorsque vous allez chez le garagiste est ce que vous leur laissez votre voiture ? Si vous avez le moindre doute vous faites des sauvegardes avant leur intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts