Katzele Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bonjour,Je galère depuis hier et je ne trouve pas de solution. J'ai un menu horizontal sous ma bannière (accroché au hook top) et je voudrais un second menu horizontal au dessus de la bannière et ça je ne sais pas faire. Je suppose qu'il faudrait l'appeler à partir du header.tpl, mais je ne suis pas certaine et de toute façon je ne sais pas comment.Le menu en question est là :http://developpement.cc-web.fr/modules/7-lavalampmenu.htmlSi quelqu'un pouvait m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Salut,Pourquoi ne pas simplement changer sa position dans le hook afin de le remonter au dessus de tous les modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 le plus haut que je le remonte dans le top of page, il reste sous la bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour,Alors joues avec le css de ton menu pour le faire remonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Salut,Le menu de Julien est initialement prévu pour etre placé sous le div header.D'ailleurs si tu ouvres le tpl du menu tu t'apercevras qu'il y a un tout seul au début qui sert à fermer le div id header. En modifiant légèrement le tpl et en choisissant de le positionner au dessus du header, ça devrait le faire.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Merci Atch, ça devrait être ce que je veux faire, jusqu'à présent les solutions données me permettaient au mieux de positionner le menu en haut SUR la bannière, et pas au dessus. Je vais essayer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut,Le menu de Julien est initialement prévu pour etre placé sous le div header.D'ailleurs si tu ouvres le tpl du menu tu t'apercevras qu'il y a un tout seul au début qui sert à fermer le div id header. En modifiant légèrement le tpl et en choisissant de le positionner au dessus du header, ça devrait le faire.V++atch pourriez vous expliquer ce qui doit etre changer dans le tpl afin de mettre le menu au dessus de la banniere svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex1501 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 vous le metter au dessus du div id header Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts