Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bonjour,J'ai voulu ce matin renvoyer tout mes dossiers du serveur Ftp vers mon disque dur dans l'idée de sauvegarder l’ensemble , mais je n'est pas pensée que cela aller tout supprimer du serveur .J'ai donc tout transférer de nouveau vers le serveur via Ftp mais le souci est que je n'est plus rien qui fonctionne comment je peut faire ?Merci pour votre aideBien Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bonjour, normalement ça ne devrait pas avoir supprimé les fichiers depuis ton serveur. Il faudrait que tu comprenne pourquoi ça a fait ça déjà. Ensuite dans l'immédiat le plus simple c'est peut être de contacter ton hébergeur et voir avec eux s'ils ont une sauvegarde récente et s'il peuvent la remettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 CLÉMENCE a raison , vos dossiers sont vides? Vous n'auriez pas fait un cliquer glisser d'un dossier dans un autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bonjour, Normalement lorsque vous transférez les fichiers depuis le ftp vers votre disque dur, cela ne supprime pas les fichiers en lignes. Si vous n'avez plus rien en ligne, sur quel hébergeur êtes vous ? Peux être y a t'il des sauvegardes automatiques. Il faut essayer de comprendre ce qu'il se passe, quelle erreur avez vous lorsque vous allez sur votre site ? Cela va permettre de comprendre ce qu'il se passe. Vous avez fait une sauvegarde sur le local mais lorsque vous repassez en ligne il y a un problème il doit manquer des morceaux, il faut espérer que se sont des fichiers communs qui seront facilement remplaçable. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 (edited) Merci pour vos aides j'ai tout revérifier et j'ai cette erreur : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. J'ai envoyer un email à 11h45 à mon hébergeur et toujours pas de réponse Edited May 6, 2016 by Eco-Vap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Merci pour vos aides j'ai tout revérifier et j'ai cette erreur : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. J'ai envoyer un email à 11h45 à mon hébergeur et toujours pas de réponse oui aussi c'est easy-hebergement, c'est pas très étonnant, un vendredi... ils font pas le pont ? Si vous voulez un coup de main, vous pouvez envoyer les accès ftp à votre hébergement en messagerie privée, je regarderai ce qui cloche pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Mon hébergeur ma répondu cela : Bonjour, vous aviez supprimé le répertoire cgi-bin c'est corrigé. Par contre vous avez une erreur sur prestashop (j'ai activé le mode debug dans config/defines.inc.php). Du coup j'ai cette erreur : Fatal error: Class 'Adapter_ServiceLocator' not found in /public_html/config/bootstrap.php on line 29 Merci pour votre aide je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 envoyez les accès pour réparation, ma proposition tient toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Je vous remercie je vient de vous envoyer les accès pour la réparation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Je vous ai envoyé un message privé pour pouvoir avancer.. d'ici là regardez ce post : http://stackoverflow.com/questions/34062179/fatal-error-class-adapter-servicelocator-not-found-in-config-bootstrap-php-o en gros il conseille tout simplement de vider les fichiers du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Merci j'ai vider les fichiers du cache mais cela ne fonctionne toujours pas Merci pour votre réponse http://www.eco-vape.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Voilà, c'est réparé ! il y avait le dossier Adapter qui était déplacé dans un autre dossier.. et il manquait tous les dossiers et fichiers dans tools/smarty aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Je vous remercie la boutique refonctionne parfaitement. Bon week-end à vous Bien Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts