ventesites Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 bonjour Pourriez-vous me recommander un hebergeur avec serveur dedié pour une boutique Pretashop plus sites wordpress avec un support technique sérieux, c'est à dire joignable par téléphone, qui réponde aux emails et qui ait un support les week-ends et jours fériés? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Louez donc un serveur chez Online.net meilleurs tarifs et matériel de qualité, un support rapide et efficace, par contre vous devez infogérer votre serveur et si vous n'avez pas ces compétences alors il vous devez louer les services d'un infogérant sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bonjour, il y a aussi https://www.magic.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Je ne connaissais pas magic ils doivent être bons aussi, par contre leurs tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes que online.net. avec leur plus petit serveur chez magic on peut comparer une offre moins chère chez online.net, les 2 sans infogérance, livrés bruts : magic.fr : Serveur Dédié ALPHA à 49€ HT/MOISIntel Core-i7 920, 4C/8T - 2,66 GhzRAM 12 Go DDR3Stockage : 2×1 ToBande passante garantie 150 MbpsKVM sur IP Hardware : NONpour 9,01€ par mois en moins : Online.net : Dedibox® LT 2016 à 39,99 € HT /moisXeon E3 1x Intel® Xeon® E3 1245 v54 C / 8T @3,5 Ghz cache L3 8MB, x64, VT32 Go DDR4 ECC3 × 250 Go SSDBande passante garantie Premium 500 Mbit/sKVM sur IP Hardware : OUI Installation serveur : 60€ HT l'installation est offerte chez magic , mais l'engagement est par tranche d'un an, pas cool pour changer de box quand c'est nécessaire. Dans ce comparatif on parle ici de serveurs i7 normalement pour du desktop (qui date de 2008) contre du Xeon E3 (qui date de sept 2015) => lien pour comparer CPUle I7 proposé n'est plus disponible à la vente.. trop ancien, on le trouve d'occasion à 99,99€ https://www.amazon.fr/Intel-Core-i7-920-Processeur-Allemagne/dp/B001H5T7LKle Xeon E3 proposé sur online est récent est coute dans les 340€ ================= Pour avoir un serveur encore moins cher mais toujours plus avantageux c'est une plus petite config qu'il faut regarder sur online : https://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-classic Dedibox® Classic à 29,99 € HT/mois soit 19,01€ de moins chaque mois et toujours plus de RAM et de bande passante. PS : je ne travaille pas pour online.net mais depuis tout ce temps je n'ai rien à redire de leurs services ultra compétitifs, à dire vrai je n'ai pas encore trouvé de meilleures offres rapport qualité/prix sur le marché mondial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 merci ! je vais regarder leurs offres Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixukideak Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 https://www.siteground.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 (edited) c'est sur qu'avec des tarifs qui commencent à Price: $229.00/mo pour du serveur infogéré ça doit être du bon !! Ils parlent Français sur siteground ? je vois l'espagnol mais c'est tout à part l'anglais. Edit : j'avais pas vu mais en plus c'est de la bande passant limitée... dur dur ! Edited May 11, 2016 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Moi depuis 15 ans, mes dédiés sont chez Nerim. Mes sites sont sur un R420 : http://www.nerim.fr/serveur-dedie Et j'en suis bien content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 c'est sûr que NERIM c'est du sérieux ! mais leurs tarifs sont trop excessifs à mon avis, après chacun voit midi à sa porte.. il faut de tout et pour toutes sortes de clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 il y a de la compétition dans l'hosting, j'ai téléphoné à Online.net, réponse immédiate, ils ont de bons prix, ont l'air sympas et surtout ils ont un support 24/24 7/7 alors que là où je suis c'est 9-12 et 14-18 du lundi au vendredi uniquement. Ce qui me parait totalement dément car si il y a un problème quelconque le vendredi soir la boutique est HS jusqu'au lundi matin ....c'est horriblement stressant. Merci pour toutes ces infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Tu peux regarder dans ma signature. Tout est fait pour que l hebergement soit au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 ah ben voila que revoila le "yoorshop" cela faisait longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 (edited) . Edited May 14, 2016 by otropom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts