jma85 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bonjour,est il possible avec prestashop de créer un article dit "composé", c'est à dire un article qui est composé avec d'autres articles de la boutique.Ceci permettant de créer des "PACKS" produits.exemple : "PACK 1" = un ordi + un écran + une imprimante + un logiciel ce qui signifie qu'en achetant un pack 1 , on doit décrémenter le stock des articles associés et le stock du pack 1est possible ?comment ?JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Pareil, meme besoin !Mais Mon prix Pack est inferieur a Prix1 + Prix2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Dans Notre merveilleux logiciel de gestion commercial ( qui est Ciel ), cela s'appel Article Composé ou nomenclature d'article ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Avez vous trouvé une solution. Je souhaiterais composer des panier cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 PrestaShop gère maintenant les packs de produits. Il suffit pour cela de cocher la case "packs" lors de la création du produit composé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 @Patrick: Exact, mais sauf erreur de ma part, PrestaShop gère bien les packs de produits sauf que si les produits du pack ont chacun des déclinaisons, il n'en tiens pas compte... donc c'est géré certes, mais à moitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Oui et d'autre part, le client ne peut pas composer lui même le pack.On en demande un peu trop, j'en ai conscience et je trouverai judicieux que cette solution soit proposée à l'achat dans un module payant. (prêt à payer le prix qu'il faudra)Mon idée est de proposer aux clients de composer eux mêmes une corbeille gourmande. Prestashop permet de faire une solution alternative comme commander chaque article + la corbeille vide et joindre un message indiquant quels articles vont dans quelle corbeille car le panier prestashop ne classe pas les achats dans l'ordre chronologique d'achat et il est difficile de savoir comment le client a voulu groupe les choses.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
peantoine Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Je relance 10 ans plus tard le sujet :) Mais malheureusement il semble toujours d'actualité. La gestion des packs ne prend toujours pas en compte cette notion de produits configurables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peantoine Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour @okom3pom, aurais tu une "liste" à me communiquer ? Je n'arrive pas à faire un produit nomenclaturé qui reprend x produits configurables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts