gregus Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour,lorsque j'ai voulu générer un fichier htaccess à partir de mon administration une page blanche est apparue et depuis je n'ai plus accès à mon site ni à mon administration (seule une page blanche s'affiche).Je trouve ça bizarre puisque je l'avais déjà éditer avec succès.Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet...merci beaucoup.gregusTopic RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut,n'aurais tu pas oublié de remettre la ligne de code activant le php5 ?Et si tu efface le htaccess est ce que cela revient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregus Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Merci beaucoup pour ta réponse Jeckyl.effectivement en supprimant le fichier et en le remplaçant par un fichier htaccess vide tout est revenu à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amounea Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Idem en générant un fichier htaccess tout a disparu et je n'arrive pas à remettre en place. J'ai essayé de supprimer le fichier htaccess dans le ftp mais cela n'a rien changé, j'ai mis un vide à la place non plus.Pourriez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregus Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai remplacé le fichier htacces par le fichier htaccess d'origine.Si le problème persiste Jeckyl évoquait une deuxième possibilité de la ligne de code activant le php5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amounea Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je te remercie.J'ai remis le fichier htaccess avec des lignes d'écriture que j'ai trouvé sur le forumhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/20415/configuration_et_utilisation_de_prestashop/probleme_generation_de_fichier__dot_htaccess/Cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts