jaketo Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 http://www.top10hebergeurs.com/top10france.htmà méditer mais bon à étudier aussi ... je sais pas du tout s'il s'agit d'un avis objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Lol même pas OVH, pourtant leurs services et surtout leurs infrastructures sont de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 mouais ça depend des topics du forum...Ca fonctionne bien chez toi, je suis à la recherche là, quel hebergement me conseilles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 qq'1 a des retours sur mavenhosting? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour.Pour ma part je me base sur le classement de 01netPro en partenariat avec ip-label, qui évalue les performances des hébergeurs.Les tests sont réalisés sur la disponibilité des sites internet et les performances d'accès aux sites.Je vous laisse voir : Le classement 01netPro/ip-label des hébergeurs pour l’année 2009Voir aussi le classement des hébergeurs sur serveurs dédiésEt là Aline OVH est présent dans le Top 5Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut,Planethoster est excelent et surtout à un service d'assistance très performant.1&1;rame à mort, même en VPS. Et il faut configurer le php5OVH, ne semble pas super performant sur le SAV ou la configue des seruer d'après les messages du forum.Infomaniak semble poser des problème avec l'email.donc moi je reste chez Planethoster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketo Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 et moi je dis merci pour l'info très claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts