imajedesign Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) je ne recois plus de message par mail depuis quelques jours, quelq'un peut-il m'aider ? -ce message se produit lors d'un changement d'état de commande -plus de notifications de mail non plus lors d'une commande. Prestashop 1.6.14 déjà désactivé le module notification de mail et réactivé et je suis chez OVH pour l'hébergement. merci à vous Edited May 3, 2016 by imajedesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël FRIESS Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Bonjour, J'ai le même problème impossible d'envoyer un email pour changer l'etat de la commande Je viens de voir que c'est la même chose sur le formulaire de contacte du site Un idée du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Idem même problème, avez vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gille Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour, même problème pour moi. Vous avez résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Non toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gille Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 J'ai résolu, il me manquait le file html et qu'elle soit sélectionnée pour le status correspondant, dans mon cas il manquait le file au changement de status à Livraison effectuée . une fois créé ce file, tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gille Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Dans la directory Mail/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeline54360 Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour, J'ai également le problème après avoir fait la mise à jour . Les mails ne partent plus ni en confirmation de commande ni au changement d'état ... Comment avez vous fait Gille ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gille Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Il me manquait le file html dans la directory Mail/fr/ et qu'elle soit sélectionnée pour le status correspondant, dans mon cas il manquait le file au changement de status à Livraison effectuée . une fois créé ce file, tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts