Flotte Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour,Je me suis fait aider pour installer Prestashop.Tout a été fait excepté le changement de thème.Sur mon panneau admin. j'ai pleins de choses; clients, catalogue, modules etc..je peux modifier la eboutique mais je voudrais tout dabord changer de theme. (si je vais dans apparence, il n'y a pas de choix)Je suis allée sur la page http://www.prestastore.fr/3-themes-prestashop#1en voulant ouvrir ma session, elle n'était pas reconnu, j'ai donc ouvert un nouveau compte, téléchargé le thème Black&white;gratuit, puis je l'ai mis dans Htdocs (?) mais en réouvrant ma page admin...j'ai toujours le thème de base avec les exemples de ventes de cellulaires!Désolée si je m'exprime mal, je n'y comprend rien!Quelqu'un peut-il m'aider?merciTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour,Il faut mettre le dossier du nouveau thème dans:htdocs/prestashop/thèmesCordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flotte Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Oui c'est ce que j'ai fait, mais quand j'ouvre mon prestashop/administration/preferences/apparences...je n'ai toujours pas ce thème.Est ce que je dois aller le chercher ailleurs?merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 bonjour FlotteVérfiez Si vous n'avez pas dézipper le fichier du themes comme telshtdocs/prestashop/thèmes/nomduthemes/nomduthemes/ [ ca pas bien ]htdocs/prestashop/thèmes/themes/ [Ca bien ]En plus le theme Black& White, il a des modification à apporter dans le Bo au niveau de certains modules à supprimer voir à greffer dans certains blockd'ailleurs tous est expliqué dans le Zip du template avec un lisez-moi et une image en .jpg pour le Hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flotte Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 En fait mon dossier est dans;Mamp/htdocs/prestashop/themes/prestashop/black&white;je ne sais pas si c'est normal d'avoir 2 fois le dossier prestashop (dans Themes il y a debug.tpl, index.php et prestashop)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Flottevous vous êtes trompéC'est simplement dans Mamp/htdocs/prestashop/themes/black_&_whitePar contre cet incident est plutôt à posté dans le Topic THEMESSi l'on a répondu à votre demande Merci de bien vouloir EDIT votre 1ere poste et de mettre la mention [Résolu] devant et dans le titre de ce même 1er post.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flotte Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Je n'arrive toujours pas à changer mon modèle... Est ce que le chemin est bon.. preferences /apparence et en bas il s'affiche dans Thèmes? ou il faut regler d'autres paramètres?merci mille fois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts