charly06 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bravo au concepteur de ce module SotEW'sAdds-V04.Y a t'il une possibilité de remplacer le môt 'Publicité' apparaissant en bannière sur ce module génial, par un autre texte !Bien Cordialement à tous. Charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour charly06, et désolé pour cette réponse tardive.Il n'est pas possible sans toucher au fichier .php du module de modifier le titre du bloc de la publicité.C'est évidemment une chose que je me reproche maintenant.La version payante (et bien plus élaborée) du module permet de personnaliser le titre du bloc encadrant ses elements... ainsi que le choix du style du bloc, et une déclinaison du titre en fonction de la langue du client.SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,merci pour ton module.Voilà je n'arrive pas a trouver comment centrer mes images par rapport au global du site les images sont toujours décaler vers la droite et j'ai beau chercher avec fireburg je ne trouve pas.Voir ma bannière et livraison gratuit.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,J'ai le même soucis que "deco steph", comment est-il possible de centrer les images ? (global css de mon thème ?) Comme je ne veux pas centrer toute la page...Merci pour une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corky61 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 pourrai-je avoir la version gratuite pour essayer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts