Johanna Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bonjour, Dans le cadre de PrestaShop Statistics, je m'occupe actuellement de la rédaction d'un guide pour aider le marchand à exploiter les statistiques qui seront présentes dans la version 1.1 de sa boutique.Mon domaine étant l'informatique et non le commerce, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'utilité d'un tel guide.Si vous avez quelques suggestions ou des conseils à me donner ils sont les bienvenus. :cheese: Ci-joint le Guide des Stats.Merci d'avance GuideStats.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 beau boulot , c'est très instructif , cela donne une bonne idée de l ensemble des connaissances de base à avoir .Bravo pour ce PDF !continue comme sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 BonjourJoli , bien présenté , complet bref rien à direMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Pas mal du tout... Mais personnellement je trouve que ça manque un peu d'images, la lecture est lourde; 9 pages de plein texte d'un coup ça fait mal aux yeux Sinon superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Beau travail, excellent; si j'aurais toutefois une petite critique constructive, elle rejoint Pierre-Yves: manque un peu d'images Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Des exemples concrets, des liens vers des sites renforceraient la démonstration.Il manque (à mon avis) un paragraphe sur l'étude la zone de chalandise ou la géolocalisation des actes d'achats afin de cibler les campagnes de publicité ou les contacts avec la presse régionale.En tout cas une très bonne base de travail, on attend la version finale avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanna Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Je vais ajouter quelques illustrations pour accompagner les textes et alléger un peu la lecture, c'est une bonne idée.Quant au paragraphe sur la géolocalisation celui-ci est déjà fait, mais pas encore intégré Et je rajouterai d'autres textes au fur et à mesure...Merci pour toutes ces suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts