robkwal Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 How would I go about implementing a transparent background for the 'General Colour' and 'Button Color & background sub-menu' as I am looking to use images with corner radius!Thanks,Rob 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxy0202 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,Je viens d'installer Mega Drawn et j'ai un petit soucis...Mon site prestashop se trouve dans un repertoire nommé "prestashop" : www.monsite.com/prestashopJ'ai 2 soucis:Pb 1:Lorsque je clique sur les sous categories créée via mega drown, le lien donne http://www.monsite.com/prestashop/_PS_USE_SSL_/prestashop/category.php?id_category=7Savez vous comment supprimer le "_PS_USE_SSL_/prestashop" en trop ?Pb 2: L'image de fond se decalle vers la droite au fur et a mesure que je passe les menu du coup au bout du 4eme bouton on ne voit plus les sous catégories car cachées sur la gauche de l’écran.Merci d'avance pour votre aide !A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjours,Je viens d'installer ce module et il me semble vraiment très bien.J'ai juste un petit problèmeJ'utilise Chrome, et le premier bouton de validation n'est pas actif dans le back officeSerait-il possible d'améliorer ce détail ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Merci pour to message, je suis sous chrome et ça fait 1h que je cherche pourquoi ça e fonctionne pas! En tout cas super module, reste juste à le configurer sous firefox! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tot0che Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Salut, je suis sur un développement en ce moment et j'ai commencé a utilisé ton module pour lequel au passage je te remercie grandement de l'avoir mis gratuitement à disposition de la communauté, cependant mes catégories comporteront que très peu de sous categorie, par conséquent j'ai réduit la taille en hauteur du bandeau de sous menu en donnant une 'height' de 20px à la ligne ul#topnavEvo li .sub du fichier css navmeg...Evo.cssJe voudrais donc que mes catégories soient afficher les unes à coté des autres dans mon bandeau de 20pixels mais j'ai tester pas mal de choses sur différentes lignes et je n'ai toujours pas réussi a aligner cette liste ! d'autant que dans firebug on découvre que chaque composant du sous menu correspond à 1 une ligne d'un tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonnjour,De mon coté l'editeur de texte ne s'affiche pas sur une version de prestashop en 1.4.2.5 alors qu'il fonctionne sur une 1.4.1... une idée de ce qui peut etre en cause ?CF capture en pièce jointe.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'ai effectivement le même problème sur 1.4.3 et 1.4.4 Une idée à été lancé sur un autre topic, mais apparemment ne marcherait pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour J'ai installé le menu il marche sans problème or une erreur surviens lors de l'upload de l'image a gauche du menu Comment puis je reconfigurer sans réinitialiser le module ? Merci pour ce chouette module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekoter Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Je viens d'installer le module qui est très bien fait. Cependant j'ai un petit souci, l'éditeur de texte tiny ne s'affiche pas dans le backoffice. Je suis sous prestashop 1.4 Une idée du pb? Merci Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 bonjour vince merci pour ton travail je rencontre un probleme avec ton module il apparait tres bien sur mozilla et chrome par contre sur ie il apparait bien sur la page index mais pas sur les autres pages et sur ie le sous menu passe en dessous de mes slides aurais tu une idée ? merci c'est assez urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmesoft Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Tout d'abord je trouve ce module super !! Un grand merci a Bvince de nous l'offrir Gratuitement. Cependant j'ai un petit soucis que je ne comprend pas. J'ai un liens du menu qui s'affiche comme si on avais le curseur dessus alors que non et tout les autre se comportent normalement. Je donne mon liens pour ceux qui son plus experimenter avec ce module. http://www.imprimerie-liege.com/ Si un âme charitable pourrais ce manifester je lui consacrerais un cierge personnel lors de mes pèlerinages. ( si c'est pas du n'importe quoi ? c'est quoi ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko97 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour tout le monde, Encore merci pour ce module très utile, je l'ai installé, il fonctionne correctement. Toutefois, il y a un gros bug lorsque je l'utilise en combinaison avec la navigation à facette. (blocklayered) Le menu disparait lorsque je suis sur la page de listing des produits. Enfin disons plutôt qu'il ne se déroule plus, puisque j'ai vérifié, il est bien là, mais l'enfoiré le coquin reste caché... Sur les autres pages (accueil, page produit, etc.), pas de problème. Mais en présence de la navig à facette, il disparait... Il doit y avoir un conflit... Prestashop V1.4.5.1, + dernière MAJ du module blocklayered Une solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjours, Help J'ai mis à jours ma boutique en 1.4.7 avec le thème Prestashop_new 1.5, et j'utilise le le module "Menu Mega drown evolution". Tous fonctionne très bien sous Firefox, chrome mais pas sous Windows explorer. La page d'accueil fonctionne bien mais pas les page produits et catégorie. J'ai l’impression que Windows explorer ne va pas cherche le css. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème? et surtout comment le résoudre. Le site en question est www.poubelle-pro.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 j'ai aussi le souci sous ff. par moment le menu ne fonctionne pas mais seulement par moment. en fait le menu déroulant ne s'affiche pas. on dirait que ca le fait sur les anciens produits mais pas sur les nouveau. dans quel fichier serait il possible de corriger cela. edit; en fait ca a l'air aléatoire, ca marche avec certains produits mais pas d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 j'ai aussi le souci sous ff. par moment le menu ne fonctionne pas mais seulement par moment. en fait le menu déroulant ne s'affiche pas. on dirait que ca le fait sur les anciens produits mais pas sur les nouveau. dans quel fichier serait il possible de corriger cela. edit; en fait ca a l'air aléatoire, ca marche avec certains produits mais pas d'autres... Veuillez tester en cochant à NON le cache Smarty. Back Office -> Préférences -> Performances + une prière Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 merci pour votre réponse, je viens d'essayer et ca ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bonjour, j'utilise votre menu sur une boutique en cours de développement, j'ai modifié le code et la css pour que cela corresponde à mes besoins et il ne me reste qu'une dernière chose à faire : enlever les transitions jquery quand on passe d'un bouton à l'autre, il y a un effet de "fading", quel fichier faut-il modifier ? merci par avance ! > bon j'ai trouvé, je le met ici cela peut servir à d'autres. dans le fichier navmegadrownEvo.js, à la ligne 3, remplacer 'fast' par 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 je fait un petit up, personne d'autre n'a rencontré mon pb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour tout le monde! Je vous rejoins avec le même problème sous IE. J'ai moi aussi un mauvais affichage sur les pages où se trouve aussi la navigation à facettes! Je viens de désactiver le module Blocklayered et hop le menu réapparait correctement. Est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire cohabiter les deux modules? Un grand merci! ;-) Laurène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bon ben j'ai trouvé mon bug qui n'était ni lié au module Menu Mega Drown ni à la navigation à facettes. Je mets la réponse au cas où d'autres chercheraient. J'avais mis le bloc Newsletter dans le Top Page et j'avais modifié sa position:absolute. Du coup, ça faisait un conflit avec le menu. J'ai désactivé le bloc dans le Top Page et tout est rentré dans l'ordre. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben chagra Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 "Hello BVince, Je vais encore te déranger ^^ J'ai réorganisé mes catégories afin qu'elles puissent bien s'afficher avec megadrown et donc j'ai fait en sorte qu'elles soient de 3 niveaux (menu 1, menu 1.1, menu 1.1.1). (j'avais 5 niveaux au départ) Le soucis c'est que j'ai dû multiplier par 2 le nombre de mes catégories. La solution que je voulais tester était de dupliquer mega drown afin d'en afficher 2. Dossier d'origine : "megadrown" >>> pour les fruits (par exemple) Dossier dupliqué : "megadrown_legume" >>> pour les légumes. Dans le dossier megadrown_legume, j'ai modifé les "admevo" dans le php afin qu'une nouvelle table soit créée dans la base de donnée. Le soucis étant quand je modifie la couleur du menu de la "barre_legume", cette modif s'applique aussi à la barre_fruit. Dans le .tpl, ligne 2, comment puis-je changer {$pathMDEvo} afin de le faire pointer vers le nouveau dossier dupliquer ? Par avance, je te remercie." chris1999 vous pouvez m'envoyer la fichier que vous été modifier j'ai la même problème .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 je me permet de relancer ce post quant à ma question qui n'est toujours résolue à savoir que avec certains produits le menu ne se déroule pas et les clients sont obligés de cliquer sur l'un des onglets et n'ont plus accès aux ss menus. ca le fait sur IE, FF et chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alinea*G Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour a tous, Tout d'abord, merci BVince pour le module... J'ai installe le menu Mega Drown v1.4 en local(windows xp, wamp) sur prestashop v1.4.7.0. Que je sois sur firefox ou chrome, je ne vois pas les boutons ni les categories dans l'admin. Autant vous dire que sans ca, pas moyen de parametrer le menu. Est-ce que qq'un a deja rencontre ce probleme ? avec ou sans solution a la cle ? Ensuite, la console de firebug m'indique 2 problemes javascript, mais j'y comprends rien, alors je m'en remets a vous ... Les erreurs en question : tinymce.inc.js:17 Uncaught ReferenceError: pathCSS is not defined (anonymous function) et GET http://localhost/2012_frenchome.com.au/modules/navmegadrownevo/images/custom_hsb_s.png 404 (Not Found) Voilà voilà, a vot'bon coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Bonjour à tous, D'abord Merci BVince pour ce module génial ! Je rencontre un problème avec Internet Explorer : aucun souci avec mozilla et chrome, mais quand je souhaite naviguer sous Internet explorer, le menu ne s'affiche pas correctement et décale toute la page vers le bas... J'ai essayé de désactiver la navigation à facettes, mais rien n'y fait... Quelqu'un saurait-il comment solutionner ce problème ? Merci. Edited May 3, 2012 by BubbleWorld (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour à tous, je reviens sur une question qui a déjà été évoquée. Comment peut on faire pour classer les sous-rubriques alphabétiquement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Un petit up au passage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merayernest Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 besoin d'aide s'il vous plaît 1er module de tout cela un grand, je veux poser des questions sur la façon de modifier element.style { background-position: 0 -35px; color: #000000; } and element.style { background-color: #FF7700; display: none; margin-left: -165px; opacity: 0; width: 978px; J'utilise un firebug pour éditer, mais je suis ne peut pas trouver le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, J'ai du mal à comprendre quel est le format qu'il faut mettre pour l'image du bouton et celle du menu ? Quelle dimension et pourquoi les 4 couleurs pour le menu comme dans le pdf de présentation du menu ? Quoi qu'il en soit, merci pour ce menu et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour à tous, J'utilise ce menu sur un de mes sites et je souhaiterai ajouter des catégories créées depuis la mise en place du menu. En BO, je rentre dans le menu, clique la case correspondante à la catégorie que je veux faire apparaître, indique la colonne et valide en cliquant sur enregistrer en bas de page. Mais rien ne se passe. J'ai essayé en jouant sur forcer la compilation / cache, mais rien. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Voyez-vous une solution ? D'avance merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Si le module pose problème et que vous avez plusieurs langues activées, vérifiez que les fichiers langues (du module) ne pèsent pas 0Kb. J'ai passé un long moment à chercher pourquoi un ajout de catégorie ne s'enregistrait pas (le reste fonctionne). La solution est de remettre le fichier langue sur le serveur et hop ! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, Si le module pose problème et que vous avez plusieurs langues activées, vérifiez que les fichiers langues (du module) ne pèsent pas 0Kb. J'ai passé un long moment à chercher pourquoi un ajout de catégorie ne s'enregistrait pas (le reste fonctionne). La solution est de remettre le fichier langue sur le serveur et hop ! Ckarone Merci de ta réponse ckarone. J'ai étudié cette piste, mais le fichier langue fr.php semble correct. Je n'utilise que le français sur ma boutique. Une autre idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Nous avons un problème, le changement de couleur des onglets, ne s'enregistre pas dans le module. du coup, notre menu est uniforme. quelqu'un a t-il une piste ? Version PS 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 @moondocom désactivez les langues IT et EN et faites vos modifications et réactivez les langues, le problème est là je pense. J'ai eu le même genre de problème moi aussi. En faite même si les fichiers langues ne font pas 0kb, le module n'arrive pas a enregistrer les modifications de la colonne "Colonne centre - détail des liens" . Je pense que c'est lié au limite serveur (post ou get) Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour LE module est super mais la gestion pas simple. Nous n'arrivons pas à créer les onglets pour les autres langues, nous ne savons pas où apparaissent ces fameux onglets. Si quelqu'un a une piste help help lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, Ce module n'est pas compatible avec la version 1.5 de prestashop. J'ai une page blanche lorsqu’il est installé. Y a t'il des personnes qui ont réussi à le faire fonctionner? Ce serait dommage de passer à côté des qualités de ce module. Merci PS: en pièce jointe le message d'erreur si ca peut aider Edited September 19, 2012 by edgy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 j'ai la même chose page blanche quand je veut éditer un menu. j'ai prestashop 1.5.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour hallowman28 tu n'a pas la même chose que edgy. Pour la page blanche edgy il faut désinstaller le module et le réinstaller. Par contre je suis dans le même cas que hallowman28 en bo page blanche dans "Organisation MeNu MeGa DrOwN " lors de l'édition du menu il va falloir patienter un peu pour que des solutions arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Merci pour ta réponse. J'avais essayé d'y réinstallé mais j'avais eu la même chose. En attendant je suis repassé sur la 1.4.9 ayant d'autre problème avec la dernière version. Notamment avec le cache et smarty des modules prestablog et prestaforum. Au moins le module à l'air de fonctionner qd même chez certaines personnes. C'est rassurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) bonjour,le module est il ok avec la 1.5.0.17 du coup? merci Edited September 23, 2012 by shamon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou2862 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Ce menu à l'air génial. Mais je n'arrive pas à le télécharger. Il me semble que le lien a disparu. Quelqu'un pourrait-il me transférer le lien de téléchargement? Merci vivement d'avance. Bon courage à tous pour vos développements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ce menu à l'air génial. Mais je n'arrive pas à le télécharger. Il me semble que le lien a disparu. Quelqu'un pourrait-il me transférer le lien de téléchargement? Merci vivement d'avance. Bon courage à tous pour vos développements. Je t'ai envoyer un lien par MP bonjour,le module est il ok avec la 1.5.0.17 du coup? merci Non il n'est pas compatible 1.5.x pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Non il n'est pas compatible 1.5.x pour le moment. Pour le moment? Mais ce module n'est plus en développement je crois? Quelqu'un va t'il le mettre à jour? J'ai essayé de le réinstaller et j'ai toujours un page blanche totale du site et non pas juste une page blanche dans organisation MeNu MeGa DrOwN. Au moins il fonctionnerai même si on peux pas le mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siacreations Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, j'ai ce menu par défaut dans le thème que j'ai achété - ArDeco. J'ai installé prestashop version 1.4.9.0 sur les conseil du développeur. Le menu fonctionne parfaitement SAUF le gisser/déposer pour organiser les onglets du menu! Quelqu'un a t il une solution à me proposer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Suite aux différentes manifestation dans ce post, j'ai ouvert ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/195071-payant-menu-mega-drown Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Voici la v2.0 (http://www.prestashop.com/forums/topic/195259-module-menu-mega-drown-evolution-v20/) ; continuité du module en version gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspard Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, je rencontre un problème avec ce module sur une boutique presta v1.4.7.3 Le module est bien reconnu dans le BO mais rien n’apparaît sur le front office... J'ai testé le module sur une autre boutique presta v1.4.4.1 et il fonctionne correctement ! Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour j'ai trouvé un probleme en ligne dans enregistrement parametre de categorie mais ca marche bien en local aider moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane1975 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 bonsoir à tous, je viens d'essayer de parametrer ce module et rien n'y fait. j'ai creer tout mes boutons et quand je rentre dans un bouton pour lui attribuer les sous catégories et sous sous categories, quand j'enregistre il ne se passe rien. apres l'enregistrement si je retourne sur le bouton tout est décochée et du coter du FO j'ai bien mon menu avec mes boutons mais rien qui se developpe. si qqun pouvais m'aider car j epense que je dois deconner avec l'histoires des colonnes, lignes et active ou non. je suis sur prestashop 1.5.3.1 et la version du module est la 2.3.5 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane1975 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider a la config de ce menu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-et-aurelie Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, J'ai installé ce module sur une boutique. Il fonctionne impec. Mais j'ai voulu mettre ma boutique en multilingue et le module disparaît quand on est sur la version anglaise et réapparaît sur la version française. Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal et ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoizo007 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Voila Comment trier les categories (Bouton dans menu-mega-drown-evolution) http://www.prestasho...rown-evolution/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Les boutons peuvent être triés en drag and drop en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoizo007 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 C'est quoi et ou se trouve la BO? je suis nouveau. Au fait pourkoi il n'y a pas de réponses dans les posts qui demande comment trier les boutons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts