ShowYou Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour, PS 1.2.5Comment peut-on exporter la liste des déclinaisons des produits ? Le but étant de faire une mise à jour des déclinaisons. Il arrive que plusieurs produits évoluent et qu'il faille ajouter des déclinaisons.De plus, quand on exporte le stock, la quantité n'est jamais négative alors que certains produits sont à 0 (toutes déclinaisons confondues). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Bonjour, On parle souvent de problèmes de déclinaisons mais personne n'a d'intérêt pour un export qui permettrait une mise à jour ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Bonjour, Toujours personne sur ce post ? Je me sens seule avec mon problème !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Bonjour, et re up !!!!Personne exporte son catalogue ??? Incroyable. Pour ceux qui le font, n'avez-vous pas besoin d'exporter les attributs pour compléter l'export????Je suis ébahie devant tant de silence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour Videdressing,Je suis également à la recherche d'un module d'export qui peut exporter les déclinaisons, mais je ne trouve rien non plus ...J'espère qu'un membre de la communauté pourra répondre à notre demande.@ bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,Je crois avoir ce qu'il vous faut http://www.presta-module.com/22-module/export/attributs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes131 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 BonsoirJ'ai installer ce module sous plusieurs version et plusieurs serveur, Chez moi cela ne fonctionne pas, malgrer les recommandation du devellopeur.Pourriez vous mettre un lien ou envoyer une version qui fonctionnerais CHEZ VOUS, pour que je puisse enfin me dire que c'est general ou pas et ainsi proditer aussi un peu de ce module que je trouve Indispensable comme outil d'exportMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts