Sam59 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 BonjourDans la page panier nous avons en bas un bouton "Continuer mes achats".Lorsqu'on clique dessus, cela affiche à nouveau la page panier... est-ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut,cela ne se produit sur aucunes de mes boutiques en version ps 1.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Je viens de faire un test avec le Thème d'origine, et j'ai le même soucis --> donc ça ne vient pas du thèmeIdem en local...Bizarre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 As tu essayé sur un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Eh eh, bien vu Jeckyl !!Ça fonctionne sur IE mais pas sous FF...Bon reste à trouver où ça coince... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Penses à faire un test sur un autre firefox sur une autre machine histoire éliminer une erreur de configuration de ton propre navigateur.Perso je suis sur firefox sur mac et c'est ok pour ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 En effet, sur un autre PC avec FF, ça fonctionne (retour à la page d'accueil).Alors là je suis sur le *** Bon tant mieux si ça marche pour les internautes, mais c'est bizarre cette affaire... je vais fouiller les options de FFMerci Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts