Jump to content

Disparition du panier avec Google Chrome

Recommended Posts

J'ai l'impression que c'est plus grave que ça: que ce soit avec Chrome ou Firefox, le panier est vidé à chaque changement de page.

Avez-vous modifié quelque chose au niveau du code des cookies ou du contexte?

Etes-vous passé en mode DEBUG pour vérifier si vous n'avez pas une surcharge malencontreuse de Cart ou un module qui déconne?

D'ailleurs bizarrement il n'y a pas dans le header de cookie presta

Set-Cookie: PrestaShop-[…]; expires=Mon, 23-May-2016 06:58:56 GMT; Max-Age=1727999; path=/; domain=www.[…].com; httponly

Exact. Pas de retour du cookie dans la réponse suite à un ajout de produit au panier.

Si vous n'avez pas modifié de fichiers originaux, essayez de désactiver les surcharges.

[EDIT] Non pardon, le cookie est bien là, je me suis trompé de requête...

Vous pouvez quand même essayer sans surcharge... 

Edited by erouvier29 (see edit history)

J'ai jeté un coup d'oeil rapide au code. Il y a deux cas dans lesquels le panier identifié dans le cookie est supprimé et remplacé par un panier vide (FrontController::init): si une commande a déjà été passée sur ce panier et si les commandes ne sont pas autorisées depuis le pays d'origine. Ces deux cas de suppression sont loggés, et le second n'arrive que si la géolocalisation par IP est activée. Est-ce le cas sur votre boutique? Avez-vous quelque chose dans les logs?