ColonelMoutarde Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bonjour, Avec le navigateur google chrome (et seulement avec ce navigateur), le panier se vide tout seul au moment du tunnel de conversion. Je suis avec prestashop 1.6.1.5 Avez vous une idée du problème : Voici l'url de ma boutique : http://www.natural-physical-attitude.com/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 J'ai l'impression que c'est plus grave que ça: que ce soit avec Chrome ou Firefox, le panier est vidé à chaque changement de page. Avez-vous modifié quelque chose au niveau du code des cookies ou du contexte? Etes-vous passé en mode DEBUG pour vérifier si vous n'avez pas une surcharge malencontreuse de Cart ou un module qui déconne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 (edited) Salut, Pour mon Firefox je n'ai pas de problèmes... mais c'est effectivement plus grave que ce que je pensais. J'active le mode debug... Je n'ai pas de surcharge des classes Ps c'est fait, le debug est activé Edited May 3, 2016 by ColonelMoutarde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 D'ailleurs bizarrement il n'y a pas dans le header de cookie presta Set-Cookie: PrestaShop-[…]; expires=Mon, 23-May-2016 06:58:56 GMT; Max-Age=1727999; path=/; domain=www.[…].com; httponly Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Exact. Pas de retour du cookie dans la réponse suite à un ajout de produit au panier. Si vous n'avez pas modifié de fichiers originaux, essayez de désactiver les surcharges. [EDIT] Non pardon, le cookie est bien là, je me suis trompé de requête... Vous pouvez quand même essayer sans surcharge... Edited May 3, 2016 by erouvier29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 (edited) Je n'ai aucune surcharge... Je me demande si je ne devrais pas réinstaller la boutique ? Mais c'est sortir l'artillerie lourde Edited May 3, 2016 by ColonelMoutarde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 J'ai jeté un coup d'oeil rapide au code. Il y a deux cas dans lesquels le panier identifié dans le cookie est supprimé et remplacé par un panier vide (FrontController::init): si une commande a déjà été passée sur ce panier et si les commandes ne sont pas autorisées depuis le pays d'origine. Ces deux cas de suppression sont loggés, et le second n'arrive que si la géolocalisation par IP est activée. Est-ce le cas sur votre boutique? Avez-vous quelque chose dans les logs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 J'ai téléchargé une copie de la dernière version de prestashop je regarde la class FronControleur et le logs je reviens vers vous de suite, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 S'est la géoloc !!! Lors de l'update de la version 1.6.1.4 vers 1.6.1.5 il a disparu !! Merci, merci, merci, à vous tous pour m'avoir aidé , je vous en suis très reconnaissant. :) :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts