dgjauto71 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bonjour Je rencontre un problème tout bête pour activer la passerelle de paiement ogone ingenico. J'ai changé ce weekend mon site (de ekmboutique à prestashop), encore vendredi ogone fonctionnait en production sur mon ancien site. Du coup j'ai suivi le tutto pour paramétrer correctement en entrant les divers URL etc...par défaut la plateforme est en mode test, je rempli mon PSPID et mon sha-in / sha-out correspondant à mon compte de production (qui est actif depuis 1 an), et je choisi compte de production, j'enregistre et à chaque fois il mémorise bien l identifiant et le sha, mais revient toujours sur la position test, et cela sans message d erreur, il marque en vert Configuration général supprimer Le module est correctement installé j'ai désinstalle et réinstallé, activé désactivé, changer les sha-in et sha-out mais rien (j'ai essayé en desactivant le cache smarty j'avais lu ca sur un forum mais rien non plus) J'ai quand même envoyé un tiquet à ingenico, mais si je peux avoir une solution avant ca serait super. Je vous remercie de votre attention et futur réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffik1970 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Bonjour j ai eu le meme problème que toi en passant de ekm à presta j 'ai réglé le problème en 1 coup de fil avec ingenico ils sont pas mauvais pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgjauto71 Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Bonjour Du coup j'ai eu un technicien, le problème est connu, ils sont en phase test pour régler le problème, en attendant pas le choix il faut passer sur l ancien module le 2.9 je présume Donc si quelqu un peut me dépanner svp car j'ai crée mon prestashop le même jour que la dernière mise à jour. merci de votre aide Bon week end Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardo31 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Bonjour Etes vous satisfait de la solution Ogone ? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts