semor Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Depuis hier, j'ai un site sous prestashop qui m'affiche zéro partout sur la page d'accueil du bo.Quelqu'un aurait déjà ce soucis? Pourtant les stats ont l'air de fonctionner correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 a priori c'est surtout le nombre de pages vues qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour,est-ce que les dates du calendrier sont correctes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 où je peux voir ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 En page d'accueil du BO ou dans les stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 bah oui ça c'est bon! j'utilise prestashop depuis plusieurs mois...^^Non sur mes autres boutiques tout fonctionne, c'est uniquement sur une que ça bloque, le compteur pages vues ne bouge pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Alors je ne sais pas du tout, désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 pas grave merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 3ème jour sans que ça bouge....toujours bloqué à zéro pour le compteur de pages vues!J'avais rencontré le même soucis il y a quelques temps mais cela était du au passage d'heure d'été, tout était rentré dans l'ordre le lendemain, mais comme j'utilise deux autres boutiques sur le même serveur et que je ne rencontre pas ce soucis, le problème n'est lié qu'à une seule boutique.Une petite idée de la team prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 bon bah à priori la magie a opéré! le compteur refonctionne à nouveau mais ne me demandais pas comment, je n'en ai aucune idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts