Pripri Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Bonjour Je souhaiterais savoir comment fonctionne les prévisions sur le back office. J'ai bien était dans "configurer" pour rentrée le trafic, les transformations, le panier moyen et les ventes brut mais rien ne s'affiche après avoir enregistrer et quand je retourne dans "configurer" tout est effacer. Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Bon bah a priori personne ne sais Sa ne s'affiche chez personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 (edited) Bonjour, Sur ma boutique c'est pareil: les prévisions du tableau de bord sont vides. (j'ai la dernière version de PS) Je trouve étonnant qu'il faille les rentrer à la main alors que les chiffres mensuels sont aisément reportables automatiquement depuis les stats de ventes. Y a-t-il une manip à faire pour les afficher automatiquement? Merci d'avance pour vos conseils... Edited June 10, 2016 by MonBlason (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Toujours pas de solution Mais j'ai regarder un peu et si j'ai a peu prés compris, je crois bien qu'il faut avoir fait une année entière pour que sa s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour, idem je serais intéressé de savoir comment parametrer les prévisions. Si quelqu'un a la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Quelqu'un à t-il trouver THE solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonsoir, cela fonctionnait chez moi au début et maintenant c'est comme vous , tout s'efface si quelqu'un peut nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 ah bon!! chez moi sa n'a jamais marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunch Time Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour je suis nouveau ici sur le forum mais également sur prestashop . Effectivement de Septembre a novembre ce module de prevision fonctionnait tres bien et depuis 3 semaine plus rien Comme vous je fais mon prévisionnel 2017 et rien ne s'enregistre comme si il y avait une RAZ . En tout cas ce module m'interresse vraiment ! Y a t il un support Hot line afin de regler le pb ? ou quelqu'un a t il compris comment le faire fonctionner ? de bonnes fetes de fin d'année Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Résolu depuis que je ne suis plus sur le cloud !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts