La Fée du Web Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonsoir.Je galère depuis plusieurs heures sur ma boutique.Suite à un petit pb serveur je me suis rendu compte de pas mal de beug, j'ai résolu la plupart :- fichier "setting.inc.php" vide => je l'ai recreer- fichier htacces vide => je l'ai regénéré.Mais là j'ai un autre problème et je m'arrache les cheveux:Mes catégories ont disparues!Aussi bien dans le front que dans le back.Elles sont toujours présentes dnas ma base de donnée et bizarrement il y a bine la liste lorsque j'ajoute un produit.Mais elle n'apparaissent plus dans la partie "catalogue" et le "blockcategories" sur le front ne s'affiche pas non plus. Autre test réalisé : lorsque j'entre directement l'adresse de ma catégorie (ex : http://monsite.com/5-ma-categorie) j'accède bien aux produits de ma catégorie.Une idée?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Fée du Web Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 un petit up... personne n'a d'idée? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Fée du Web Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Alors pour info j'ai résolu mon problème :Prestashop écrit ses requetes SQL concernant les catégories sur le serveur dans le dossier '/tmp'Mon dossier tmp était en lecture seule et donc prestashop n'arrivait à écrire dedans...Donc un petit passage en chmod 777 et c'était réglé(valable uniquement si vous avez un serveur dédié! pour les autres, demandé à votre hébergeur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Ou est ce fichier /tmp?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts