AntoineBa Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonjour,Je rencontre un souci avec mon Prestashop, dans le back office de mon prestashop quand je créait une commande et que je clique en bas sur créer la commande il m'affiche ce message d'erreur : Pouvez-vous m'aidez svp [PrestaShopException]Property OrderDetail->product_name is not validat line 909 in file classes/ObjectModel.php904. }905.906. $message = $this->validateField($field, $this->$field);907. if ($message !== true) {908. if ($die) {909. throw new PrestaShopException($message);910. }911. return $error_return ? $message : false;912. }913. }914. ObjectModelCore->validateFields - [line 246 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->getFields - [line 487 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->add - [line 802 - classes/order/OrderDetail.php] - [2 Arguments] OrderDetailCore->add - [line 445 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments] ObjectModelCore->save - [line 653 - classes/order/OrderDetail.php] OrderDetailCore->create - [line 678 - classes/order/OrderDetail.php] - [7 Arguments] OrderDetailCore->createList - [line 364 - classes/PaymentModule.php] - [7 Arguments] PaymentModuleCore->validateOrder - [line 1160 - controllers/admin/AdminOrdersController.php] - [9 Arguments] AdminOrdersControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Bonjour @AntoineBa, je rencontre actuellement le même problème mais en front office, nos clients s'en plaignent et je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. Avez vous trouvé une solution ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts