lalo972 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour à tous, J'ai commencer un nouveau site internet , j'ai acheté un theme et il fonctionne correctement . Mais suite a des mauvais réglage j'ai voulu en refaire un , toujours avec le meme theme ( en local). J'importe donc le theme en question avec le fichier zip dans l'onglet "theme" avec "ajouter un theme" , le theme en question s'installe. Mais quand je clique dessus pour " utiliser ce theme" et le sélectionner donc , la page bug et m'indique ceci : La page localhost ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle.HTTP ERROR 500 Du coup j'ai essayer de désinstaller mamp( JE SUIS SOUS MAC) et le reinstaller , recréer de nouvelle base de donnée, re-télécharger prestashop , mais le problème persiste. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car sa a toujours fonctionner, et je comprend pas d'ou vient ce probleme. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonjour Quand vous avez acheter le thème avez-vous indiquez le nom de votre site ? Sinon demandez l'auteur du thème qui pourra sans doute vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts