digitmarket Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour !!! AIDE !!! je bloque dessus depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver la solution !! j'utilise prestashop 1.6.1.1 . j'ai installé le module ebay v1.12.3 mais je n'arrive pas à synchroniser ma boutique prestashop avec ma boutique ebay. j'ai une erreur lors de la connexion à la boutique ebay m'indique une erreur de connexion Les informations saisies ne correspondent pas les copies d'écran en pièce jointe à mon post. alors que les identifiants de connexion fonctionnent lorsque je me connecte en direct sur ebay. je dispose bien d'un compte professionel sur ebay au même nom que le backoffice prestashop est ce quelqu'un a déjà rencontré le problème ? si oui merci de m'aider c'est urgent Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 from what you can see from the module connects to the sandbox ebay = test site and not to work.HelloIn addons module ebay pro: http://addons.prestashop.com/it/22453-fastbay-sincronizzazione-con-ebay-marketplace.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts